Magnus II présent à la FFLS Pratteln à Bâle-Campagne

28. août 2022

Avec l’ouverture du pavillon des prix le 12 août, Magnus II a pris ses quartiers dans l’étable des prix vivants du site de la FFLS Pratteln dans le canton de Bâle-Campagne et a défilé à deux reprises samedi dans une arène de lutte pleine à craquer. Tout comme la bête destinée au vainqueur à l’origine, Magnus II est un taureau Red Holstein né en juin 2018 et élevé par Jürg Degen à la ferme Schönenberg à Pratteln. Avec sa prestance, il représentera à merveille la puissance, la force et la dignité avec le futur roi de la lutte.

Jusqu’à présent très actif, Magnus vom Schönenberg avait malheureusement souffert d’une inflammation au sabot causée par un corps étranger. Il est actuellement en voie de guérison. Mais son rétablissement n’est pas encore suffisant pour qu’il puisse être présent dimanche. Le bien-être des animaux est prioritaire pour tous les prix vivants.



zu den Downloads

Malheureusement, votre browser (Internet Explorer) n'est plus à jour, ce qui peut entraîner des erreurs d'affichage. Installez un autre navigateur.

Comment ça marche?Dissimuler